Sweet Skunk Autofloraison

 

sweet skunk auto dry bud

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Autoflo/Féminisées
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison : 56 – 63 jours
  • Production Int : 300g/m²
  • Production Ext : 40 à 100 g / Plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Sweet Skunk Auto est issue d’un croisement entre des gènes Skunk et une Critical Mass auto. Ce croisement a résulté en une variété de cannabis auto puissante et peu gourmande en soins produisant une bonne récolte de qualité.

sweet skunk auto indoorL’arôme de cette variété de cannabis se rapproche énormément de celui des variétés originales de Skunk avec, toutefois, une touche piquante à laquelle se mêlent des nuances plus douces légèrement fruitées et parfois une petite pointe épicée. La saveur de la Sweet Skunk Auto est rafraîchissante et associe les mêmes nuances de notes poivrées qui rappellent délicatement les senteurs d’une pinède.

Le high de la Sweet Skunk Auto est très proche dans ses effets, des variétés classiques de Skunk. Une sensation de bonheur et de gaité euphorique envahit le fumeur après quelques bouffées. Puis, une relaxation totale et bienfaisante prend possession de son corps et de son esprit. C’est une détente qui inspire le repos sans le laisser scotché à son canapé.

Pour cette raison, beaucoup de fumeurs préfèrent consommer la Sweet Skunk Auto pendant la journée, car ils auraient plutôt tendance à ressentir un regain d’énergie après avoir fumé cette variété de cannabis. Pour beaucoup, la Sweet Skunk Auto favorise, selon eux, leur élan créateur et parmi les consommateurs de la Sweet Skunk Auto se trouvent beaucoup de personnes qui exercent des professions ou des activités artistiques. La Sweet Skunk Auto possède également un grand potentiel en tant que variété de cannabis médical.

De nombreux utilisateurs déclarent que l’euphorie indéniable qu’elle engendre est un moyen absolument idéal pour lutter contre le stress, l’humeur déprimée ou, bien sûr, la lassitude. D’autre part, certains utilisateurs ont rapporté ressentir des effets Indica sous-jacents et subtils lorsqu’ils utilisent de la Sweet Skunk Auto, qui se révèle dans ce cas la variété de cannabis absolument parfaite pour faire face et atténuer la douleur physique, de l’inflammation ou même des spasmes musculaires.

Enfin, pour certains utilisateurs, la Sweet Skunk Auto est très efficace à soulager la dépression, abréger les nausées ou stimuler l’appétit.

sweet skunk auto outdoor

La Sweet Skunk Auto est une variété de cannabis facile à cultiver et constitue un excellent choix de culture tout comme pour les cultivateurs ayant peu d’expérience dans la culture du cannabis que ceux plus expérimentés. La Sweet Skunk Auto convient très bien en culture à l’intérieur et à l’extérieur, bien que les rendements soient sensiblement supérieurs lorsqu’elles sont cultivées à l’intérieur sous une lumière suffisante.

Malgré sa taille réduite de 40 – 100 cm, la Sweet Skunk Auto produit toujours une récolte confortable. Par ailleurs, son temps de croissance relativement court fait la joie des cultivateurs.

à Voir aussi : Blue Cheese et Cream Caramel

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines. Cliquez ici : graines féminisées, régulières, autofloraisons et cbd

graine de cannabis