Archive

Blog Archives

Ultra Skunk Dutch Passion

 

Ultra Skunk Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 49 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : mi-octobre / fin octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: Modérée
  • Génotype : 40 % Indica / 60 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Ultra Skunk est une plante à dominance Sativa qui a été obtenue par le croisement d’une sélection de Skunks suisses et néerlandaises. Elle fleurit rapidement et offre un très bon rendement sans demander trop de soins.

Ultra Skunk Dutch Passion teteL’Ultra Skunk développe une belle plante de petite taille avec une tige centrale bien ancrée et des branches latérales avec de nombreuses ramifications. Les distances internodales sont moyennes et les têtes sont longues et compactes et totalement recouvertes d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de l’Ultra Skunk est puissant et complexe avec une odeur de fruits mûrs légèrement fermentés qui rappellent un peu le cidre doux. La saveur est sucrée et agréable au palais avec des notes florales.

L’effet de la variété Ultra Skunk est puissant et de longue durée, tout en étant bien équilibré. Il débute par une stimulation cérébrale toute en douceur qui peu à peu se transforme en une sensation de relaxation corporelle. L’effet est un peu euphorique et vous donne l’envie de sourire tout le temps à la moindre des réflexions de votre entourage. Il va sans dire que la consommation de l’Ultra Skunk est une bonne option pour passer un moment plaisant avec des amis.

Ultra Skunk Dutch Passion plantLa culture de l’Ultra Skunk est facile et convient parfaitement aux débutants qui désirent se faire la main dans le domaine de la cannabiculture. Par ailleurs, les cannabiculteurs chevronnés l’apprécieront tout autant, car elle exige peu de soins et prend, pour ainsi dire, soin d’elle-même. Elle peut être cultivée en extérieur ou à l’intérieur sans problème. En revanche, vous devrez faire attention à son odeur puissante et en culture intérieure, l’utilisation de filtres anti-odeur efficaces peut s’avérer nécessaire. En culture à l’extérieur, pensez à privilégier des endroits peu fréquentés pour éviter les questions intempestives des curieux. En effet, son arôme, d’une part terriblement plaisant, est tout de même difficile à cacher sans l’aide d’un petit truc malin.

A voir également : Purple Haze et Early Skunk

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Twilight Dutch Passion

 

Twilight Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 50 à 60 jours
  • Récolte extérieur : début octobre / mi-octobre
  • Production intérieur : 400-450 g/m2
  • Production extérieur: Modérée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Twilight est un hybride visuellement somptueux dont les origines exactes sont restées inconnues. Elle est particulièrement recommandée pour la culture extérieure même dans les régions où le climat comporte moins de journées ensoleillées. C’est une souche fiable et stable.

Twilight Dutch Passion teteLa Twilight développe une superbe plante aussi du point de vue esthétique. La tige centrale et les branches ont de grands bourgeons qui peuvent parfois atteindre jusqu’à 50 cm de long. À l’automne en extérieur, un peu avant la récolte, elle subit une transformation de teinte et sa couleur de vert intense devient d’un violet presque noir magnifique qui prend des nuances pourpres.

L’arôme de la Twilight rappelle en tous points celui du hasch avec une odeur terreuse qui est la preuve de ses racines afghanes. La saveur, bien que rappelant celle du hasch, possède aussi un arrière petit goût d’acidulé comme un bonbon qui ne serait pas sucré.

L’effet de la Twilight est bien équilibré avec un high très physique. La consommation de la Twilight est une bonne option pour les fumeurs débutants qui ne sont pas encore habitués aux souches plus fortes en THC. C’est aussi un excellent remède contre le manque de sommeil et elle permet de lutter contre les douleurs et les raideurs corporelles. En somme, elle peut être utilisée à des fins thérapeutiques et récréatives.

Twilight Dutch Passion plantLa culture de la Twilight est facile et elle est principalement appropriée pour une culture en extérieur même si elle se comporte très bien en culture intérieure. Elle n’exige que peu de soins et le novice pourra aisément se faire la main en la cultivant. Ce sera pour tous les cannabiculteurs désireux de l’adopter dans leur collection, un bel ajout esthétique et de décoration ornementale. Très fiable, stable et de bon rendement, c’est une variété idéale pour celui qui veut avoir des récoltes abondantes sans avoir à trop se casser la tête.

A voir aussi : Ultra Skunk Dutch Passion et Purple Haze

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graines Cannabis

The Ultimate Dutch Passion

 

The Ultimate Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 63 jours
  • Récolte extérieur : fin septembre / début octobre
  • Production intérieur : 500-550 g/m2
  • Production ext. : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis féminisé The Ultimate est un hybride aux origines exactes inconnues. Elle est une très bonne productrice de grande qualité parfaite pour la culture en serre.

The Ultimate Dutch Passion teteLa plante développée par la The Ultimate est de taille petite avec une structure de buisson conique. Elle parviendra parfaitement et avantageusement à remplacer votre arbre de Noël ! La tige centrale est touffue et les branches latérales poussent à une bonne distance internodale et supportent de grosses têtes dures et compactes enduites d’une généreuse couche de résine.

L’arôme de la The Ultimate est complexe et fort avec une odeur d’orange et de citron vert avec des notes d’épices exotiques. La The Ultimate présente une saveur pleine et qui reste bien en bouche après l’inhalation.

L’effet de la The Ultimate est puissant et de longue durée. Bien équilibré entre le physique et le mental, il est un bon stimulant cérébral sans présenter d’effets psychoactifs déstabilisants ou agressifs. C’est plutôt une sensation de légère euphorie avec des poussées d’énergie qui en font le choix idéal à fumer lorsque l’on a des choses à faire dans la journée. La The Ultimate permet de rester actif, même si au bout d’un moment le fumeur est envahi par une douce sensation de relaxation.

The Ultimate Dutch Passion plantLa The Ultimate est de culture facile et convient parfaitement pour la culture à l’intérieur et en extérieur. Cependant, elle apprécie fortement la culture en serre. À l’intérieur, elle se plaira dans des pots d’au moins 15 litres, 20-25 litres étant encore les mieux. Elle est très résistante à l’humidité et peu gourmande en produits de fertilisation. Un apport en nutriments standard, comme préconisé par le fabricant, suffira amplement à son bonheur. La The Ultimate offrira une récolte abondante sans nécessiter de soins particuliers et sa petite taille en fait un choix idéal pour la culture en intérieur.

A voir également : Think Fast Dutch Passion et Twilight Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine de Cannabis

Night Queen Dutch Passion

 

 

Night Queen Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Médailles : 1er prix lors de la Spannabis Malaga Champions Cup
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 56 à 63 jours
  • Récolte en extérieur : fin septembre
  • Production intérieur : 500 g/m2
  • Production extérieur : Normale
  • Génotype : Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis Night Queen doit son nom à la superbe teinte presque noire de ses feuilles. Elle est issue d’une pure Indica Afghane, une « landrace ». Elle est précoce avec un cycle court et une grosse productrice.

Night Queen Dutch Passion teteLa Night Queen développe une plante de petite taille à la structure robuste et trapue, en forme de petit buisson. La tige centrale, pleine de vigueur, comporte de nombreuses branches latérales avec des ramifications abondantes. Les têtes sont longues et compactes, complètement recouvertes d’une couche de résine onctueuse et très odorante. C’est une variété parfaite pour l’extraction.

L’arôme de la Night Queen est fort et épicé avec des touches terreuses et de citron. Ses qualités gustatives sont superbes tout comme ses propriétés aromatiques. La fumée est lourde et épaisse comme le hasch et ravit les nostalgiques de la « vieille école ». Le taux élevé de THC en fait une variété idéale pour être utilisée de façon médicinale et pour lutter contre les problèmes liés à l’insomnie.

L’effet de la Night Queen est de longue durée fortement physique et de première classe. Son taux élevé de THC procure un voyage inoubliable, un high réjouissant qui vous met un sourire aux lèvres. Légèrement euphorique et cérébral au début, son effet procure ensuite une sensation de relaxation corporelle intense. La consommation de la Night Queen est une très bonne option avant d’aller se coucher pour obtenir une bonne nuit de sommeil.

Night Queen Dutch Passion plantLa Night Queen est de culture aisée et principalement idéale pour les cultivateurs qui désirent la cultiver à l’intérieur ou en serre, car elle reste de petite taille. Sa morphologie trapue lui permet de résister dans des conditions moins idéales à condition qu’elles ne soient pas humides, car alors les têtes risquent de développer des champignons et des moisissures.

A voir aussi : Orange Bud Dutch Passion et Outlaw Amnesia Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines de Cannabis

StarRyder Dutch Passion Autofloraison

 

 

StarRyder Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 à 84 jours
  • Récolte en extérieur : fin octobre
  • Production intérieur : 30-70 gr/plante
  • Production extérieur : 45-100 gr/plante
  • Génotype : 60 % Indica / 40 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La variété de cannabis StarRyder, à autofloraison, est issue d’une collaboration tout au long de plus de 4 années entre deux banques, la Dutch Passion et la The Joint Doctor. La recherche avait débuté avec un clone d’Isis, à dominance Sativa, pour se poursuivre à partir de croisements avec une variété à autofloraison.

StarRyder Dutch Passion teteLa StarRyder développe une plante très productive à autofloraison. Sa tige centrale et ses ramifications latérales poussent en forme de sapin de Noël avec une distance internodale étroite. Ses têtes sont dures et compactes et recouvertes d’une épaisse couche résine. Principalement concentrées sur la tige centrale, mais également présentes en grand nombre sur les branches latérales, elles sont presque de la même teinte que ses feuilles. Celles-ci sont longues et finement dentelées.

L’arôme de la StarRyder est celui d’une véritable star. Doux et délicat, suave et savoureux, il est fruité et la saveur le duplique précisément. C’est une fumée légère, mais qui reste bien en bouche avec un goût qui persiste longtemps après l’avoir fumé. Un vrai régal pour les papilles.

L’effet de la StarRyder est puissant. Plus physique que mental, le high est tranquille. La consommation de la StarRyder est une option parfaite pour se détendre après de lourds travaux. C’est aussi un choix idéal pour soulager des douleurs musculaires. Si vous la fumez, pensez à le faire avec un réfrigérateur rempli, car la StarRyder stimule l’appétit.

StarRyder Dutch Passion plantLa StarRyder est facile à cultiver et convient aux cultivateurs débutants, car elle nécessite peu de soins spéciaux autres que de l’attention et une inspection régulière comme toute autre plante. Elle pourra alors offrir tout son potentiel avec un apport régulier en eau et un apport nutritionnel adéquat comme indiqué par le fabricant. Son rendement pourra nettement être amélioré si on la cultive dans un substrat enrichi de fibres de coco ou en système hydroponique. Même un système aéroponique peut servir le même dessein.

A voir également : Think Big Dutch Passion et Think Different Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

Blue Auto Mazar Dutch Passion Autofloraison

 

 

Blue Auto Mazar Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70-75 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 40-80 gr/plante
  • Production extérieur : 100-200 gr/plant
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Blue Auto Mazar est une variété de cannabis à autofloraison issue d’un croisement entre une Auto Blueberry et une Auto Mazar dont elle a hérité les qualités organoleptiques particulières, entre autres ses touches Afghan-Skunk de l’Auto Mazar.

Blue Auto Mazar Dutch Passion teteLa Blue Auto Mazar développe une plante de taille petite à moyenne avec une grande tige centrale entourée de ramifications latérales avec des distances internodales assez courtes. Ses feuilles sont allongées et finement dentelées d’un beau vert sombre. Ses têtes sont compactes et avec de longs trichomes. Sa grande production de résine permet de faire des extractions savoureuses.

L’arôme de la Blue Auto Mazar rappelle celui des fruits exotiques avec des touches d’agrumes et de citron vert. La saveur est sucrée et la fumée douce tient bien en bouche sans faire énormément tousser.

L’effet de la Blue Auto Mazar est puissant sans être dévastateur et procure une grande sensation de bien-être et de calme qui invite au repos sans vous clouer au canapé. Au contraire, après un high qui monte en puissance, des poussées créatrices se font sentir sans effet psychoactif, mais qui donnent des idées de choses à faire sans vous précipiter pour les exécuter. Un très bon choix pour un moment de repos après une journée de travail avant d’entamer un hobby.

Blue Auto Mazar Dutch Passion plantLa culture de la Blue Auto Mazar est facile et adaptée à tous les amateurs qu’ils soient des débutants souhaitant se faire la main ou des cannabiculteurs ayant de l’expérience. Cette variété se cultive aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Elle appréciera un cycle de luminosité de 20 heures pour 4 heures d’obscurité si vous la cultivez à l’intérieur. Par ailleurs, elle appréciera un bon substrat auquel vous ajouterez 30 % de fibres de coco ce qui lui permettra de développer tout son potentiel de manière optimale. Sa taille moyenne ne nécessite pas l’utilisation de tuteurs a priori.

A voir également : Polar Light #3 Dutch Passion et StarRyder Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graine Cannabis

Auto White Widow Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto White Widow Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 200 gr/plante
  • Production extérieur : 40-70 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines Auto White Widow à autofloraison sont le résultat d’un croisement entre une White Widow et une Ruderalis sélectionnée. Cet hybride est d’une grande qualité, stable, et permet d’avoir des récoltes abondantes plusieurs fois par an.

Auto White Widow Dutch Passion teteL’Auto White Widow développe une plante de taille moyenne qui consiste en une grande tige centrale d’une extrême vigueur et des ramifications latérales qui s’étirent doucement avec un espace internodal moyen. Ses feuilles sont longues et finement dentelées. À la floraison, la tige centrale ressemble à une grosse massue tant elle est recouverte de têtes compactes et denses serrées les unes contre les autres et toutes recouvertes d’une généreuse couche de résine avec des trichomes longs et touffus.

L’arôme de l’Auto White Widow possède une senteur un peu plus terreuse que son aînée la White Widow, probablement l’héritage de son parent Ruderalis. La saveur est très subtile avec des touches de citron vert et des notes d’encens aux fruits. On la sent bien en bouche, mais la fumée ne fait pas toussoter.

L’Auto White Widow procure un effet qui ressemble, là aussi, au high de son aînée la White Widow. L’effet est tranquille et une sensation de relaxation corporelle envahit le consommateur. Puis, son effet devient stimulant et provoque une envie de créativité, bien que la sensation physique reste calmante et invite au repos. Une bonne option pour rêver aux choses que l’on pourrait faire en passant une soirée à faire des plans.

Auto White Widow Dutch Passion plantL’Auto White Widow se cultive aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur, bien qu’à l’extérieur le rendement soit légèrement supérieur si le climat est satisfaisant. Elle est de culture facile et convient à tous les niveaux de cannabiculteurs. La plante est prête pour la récolte environ 2 mois après la fin de son stretch. L’Auto White Widow demande un apport en nutriment assez faible et elle craint les arrosages trop copieux.

A voir également : Auto Xtreme Dutch Passion et Blue Auto Mazar Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graine Cannabis

Auto Mazar Dutch Passion Autofloraison

 

 

Auto Mazar Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 63 à 70 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 200 gr/m2
  • Production extérieur : 30-60 gr/plante
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis de l’Auto Mazar sont le résultat d’un croisement entre une légendaire Mazar, une variété particulièrement célèbre pour ses formidables qualités organoleptiques, et une Ruderalis/Indica. Cet hybride est une plante autofloraison à dominance Indica qui a hérité de ses parents et, entre autres, la robustesse de la Mazar.

Auto Mazar Dutch Passion teteL’Auto Mazar développe une plante de petite taille d’une extrême vigueur avec une structure élancée à la verticale et peu d’étirement à l’horizontale. Elle a de belles feuilles longues d’une belle teinte vert profond et elle fleurit rapidement donnant un grand nombre de têtes qui sont copieusement recouvertes de résines avec des trichomes de couleur orange et des petites feuilles en nombre restreint ce qui facilite le travail le temps de la manucure venu.

L’arôme de l’Auto Mazar est un arôme qui rappelle la terre fraîchement retournée après la pluie avec des notes fruitées et sa saveur est un véritable délice.

L’effet de l’Auto Mazar est un high intense, de longue durée et très physique. Une douce sensation de somnolence corporelle peut envahir le consommateur aux premières bouffées aspirées et cette sensation d’intense relaxation peut le clouer au canapé. Les effets psychoactifs sont nettement moins présents tout en étant ressentis comme des idées, souvent légèrement aphrodisiaques.

Auto Mazar Dutch Passion plantL’Auto Mazar est une variété de cannabis facile à cultiver et convient très bien aux cannabiculteurs débutants qui désirent se faire la main avec une variété robuste qui produit des récoltes généreuses. Les cannabiculteurs plus expérimentés en feront aussi leurs délices, car cet hybride autofloraison peut se cultiver en intérieur ou en extérieur avec le même bonheur. Par ailleurs, l’Auto Mazar est très résistante aux maladies et aux parasites. Elle se développera de façon satisfaisante et offrira tout son potentiel avec les soins adéquats. Qu’elle soit cultivée en pleine terre, dans la fibre de coco ou avec un système hydroponique, l’Auto Mazar est une grande productrice et garante d’une récolte abondante.

A voir également : Auto Night Queen Dutch Passion et Auto Orange Bud Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Guide Graines Cannabis

Auto Duck Dutch Passion Autofloraison

 

Auto Duck Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré – continental
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 77 à 84 jours
  • Récolte extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 80-150 gr/plante
  • Génotype : 50 % Sativa / 50 % Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Les graines de cannabis autofloraison Auto Duck sont nées d’un mariage entre une Frisian Duck et une Auto Whtite Widow dont elles ont hérité les meilleures caractéristiques. Le résultat est donc cet incroyable hybride qui développe de belles plantes à la robustesse indéniable aux récoltes formidables.

Auto Duck Dutch Passion teteLes feuilles de l’Auto Duck sont de structure légèrement inhabituelle. Larges et charnues au milieu avec une pointe effilée, elles semblent être d’une autre espèce que du cannabis. Mais que l’on ne s’y trompe pas, c’est bien une variété de cannabis et certainement l’une des plus superbes en ce qui concerne ses récoltes abondantes.

L’arôme de l’Auto Duck est une senteur très subtile où se mêlent des fragrances de bois de santal et des parfums de fruits exotiques mûrs et de légères notes d’agrumes. C’est un goût qui reste agréablement en bouche dès les premières bouffées. Les volutes de fumée bleutée qui se dégagent sont un régal pour le regard.

L’Auto Duck procure un high tout ce qu’il y a de plus extraordinaire. D’une grande puissance et de longue durée, une grande sensation de repos vous envahit sans pour autant vous clouer dans votre sofa. L’Auto Duck est une variété de cannabis absolument idéale pour continuer à effectuer vos tâches au quotidien après la consommation, même si celle-ci est corsée.

Auto Duck Dutch Passion plantL’Auto Duck est de culture facile et n’exige pas de soins particuliers exceptés ceux réservés aux plantes de cannabis. Pour cette raison, elle est une option sensée pour les débutants qui souhaitent se faire la main dans la culture du cannabis et aussi pour les cultivateurs plus expérimentés en cannabiculture. En culture intérieure, sa croissance peut parfois être un peu plus rapide qu’en culture à l’extérieur où, par ailleurs, elle se complaît très bien. En intérieur, le cycle de luminosité est moins important pour elle qui est une autofloraison, mais un cycle de 20 heures de lumière pour 4 heures d’obscurité lui convient parfaitement.

A voir aussi : Auto Durban Poison Dutch Passion et Auto Euforia Dutch Passion

Nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers se trouvent sur notre page d’accueil. Vous pouvez les consulter en cliquant ici : Dossier Graines Cannabis

Auto Critical Orange Punch Dutch Passion Autofloraison

 

Auto Critical Orange Punch Dutch Passion

Caractéristiques :

  • Type de graine : féminisée
  • Climat : tempéré
  • Taille en extérieur : petite
  • Floraison en intérieur : 70 jours
  • Récolte en extérieur : octobre
  • Production en intérieur : élevée
  • Production en extérieur : élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

L’Auto Critical Orange Punch est la version féminisée de la variété de cannabis Critical Orange Punch. Cet hybride est issu du croisement entre une Orange Punch (elle-même hybride entre Orange Bud et Grandaddy Purps) et une filiation à autofloraison de la fameuse lignée Critical Bilbo. Cet hybride atteint sa maturation dans un cycle de 70 jours après la germination.

Auto Critical Orange Punch Dutch Passion teteL’Auto Critical Orange Punch développe des plantes à la structure d’une grande robustesse de taille petite à moyenne avec des ramifications latérales bien réparties autour d’une tige centrale d’une grande vigueur. Cette structure ramifiée est garante d’une abondante récolte avec de grosses têtes compactes, blanches et charnues, généreusement recouvertes de résine et riches en terpènes.

L’arôme de l’Auto Critical Orange Punch est puissant et intense avec des notes de Skunk et de citron vert sur une toile de hasch afghan. Le goût de l’Auto Critical Orange Punch est très agréable au palais et laisse une note d’agrumes sur la langue comme après la dégustation d’une orange sucrée.

L’effet que procure l’Auto Critical Orange Punch est puissant et de longue durée. Il commence par un high plus mental que physique et se transforme en une plaisante sensation de relaxation corporelle. C’est un high euphorique et stimulant qui permet de continuer son travail après un petit moment de détente. Excellente variété pour les artistes et les personnes qui souhaitent se détendre en milieu de journée, mais ont encore des choses à faire après cela.

Auto Critical Orange Punch Dutch Passion plantL’Auto Critical Orange Punch est très facile à cultiver et n’est pas particulièrement gourmande en soins de toutes sortes. Elle est, pour cette raison, très bien adaptée aux cannabiculteurs débutants qui désirent se faire la main et se lancer aussi bien en culture en extérieur qu’en intérieur. Bien entendu, elle sera aussi une excellente option pour les cannabiculteurs plus expérimentés qui souhaitent avoir une variété à autofloraison produisant des récoltes opulentes sans avoir des plantes trop grandes. L’Auto Critical Orange Punch pourra ainsi satisfaire tout le monde.

A voir également : Auto Daiquiri Lime Dutch Passion et Auto Desfran Dutch Passion

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page Graine de Cannabis

1 2 3 8
graine de cannabis