Vanilla Kush

 

vanilla kush

Caractéristiques :

  • Type de Graine : Féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Petite Plante
  • Floraison Intérieur : 60 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 600g/m²
  • Production Ext : Élevée
  • Génotype : Hybride Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Vanilla Kush, créée par Barney’s Farm à Amsterdam, est une variété de cannabis qui a remporté le deuxième prix de la High Times Cannabis Cup 2009. Cet hybride procure une expérience soulignée par sa saveur et son arôme particuliers. La génétique exacte de cette souche est un peu mystérieuse, cependant, on dit qu’elle a été faite par croisement entre une Afghani et une Indica sud-asiatique.

vanilla kush indoorLa Vanilla Kush produit un effet ressemblant à celui d’un narcotique et atteint un taux de THC d’environ 22%, ce qui en fait une expérience cérébrale intense. La Vanilla Kush est une variété de taille réduite avec de belles feuilles vert clair et ses têtes sont recouvertes d’une résine aux teintes dorées.

La Vanilla Kush dégage de puissants arômes d’agrumes et de fleurs, nuancés de vanille fraîche et de lavande. Les saveurs de la Vanilla Kush sont une longue liste de toutes les saveurs sucrées que vous pouvez imaginer dans une fumée. À l’expiration, elle se transforme en un arrière-goût plus épicé et herbacé, avec un picotement de vanille douce collé à l’intérieur de votre bouche.

La Vanilla Kush produit un effet sédatif de longue durée et laisse vraiment ses caractéristiques Indica se montrer. Fumer cette délicieuse variété de cannabis peut donner lieu à une expérience de clouage sur canapé, en particulier lorsque vous la consommez à des doses élevées.

Le high de la Vanilla Kush est tonifiant bien qu’un peu lourd et donnera l’impression d’une chaleur bienveillante. La Vanilla Kush est un choix parfait pour fin de journée, car elle peut vous détendre pleinement après une longue et intense journée de travail. Cette variété de cannabis peut facilement vous détendre et vous mettre dans un état plus euphorique.

vanilla kush outdoor

La Vanilla Kush est une variété joyeuse encourageant les sourires et les rires même dans l’humeur la plus fatiguée. Des doses élevées peuvent causer de la somnolence, mais sans souci jusqu’à ce que vous tombiez dans un sommeil reposant et confortable.

La Vanilla Kush est une variété de cannabis facile à cultiver et constitue donc un bon choix pour les cultivateurs débutants. Cette plante à dominante Indica apprécie un climat extérieur chaud et sec dans lequel elle peut s’épanouir et offrir une récolte de 600 à 800 grammes par plante. Elle demande peu d’entretien, tout en étant une variété de cannabis à haut rendement. À l’intérieur, la Vanilla Kush peut produire en moyenne environ 600 grammes au mètre carré pendant la récolte. La Vanilla Kush pousse jusqu’à la fin de l’été et pourra être récoltée de la fin septembre au début octobre.

à Voir aussi : Ak 49 et Dinachem

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter tous nos articles ainsi qu’un comparateur de graines et nos dossiers en cliquant ici : graine cannabis

graine de cannabis