White Cheese Autofloraison

 

 

White Cheese Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : méditerranéen
  • Taille en extérieur : moyenne
  • Floraison en intérieur : 75 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 350 gr/m2
  • Production extérieur : 60-160 gr/plant
  • Génotype : 90 % Indica / 10 % Sativa

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La White Cheese Autoflowering est le fruit d’un mariage entre une White Widow Autoflowering, dont elle a hérité de la puissance incroyable, et d’une Cheese Autoflowering qui lui a légué sa saveur extraordinaire.

White Cheese Autofloraison tete plantLa dominance Indica influence nettement la structure de la White Cheese Autoflowering. Elle est compacte et de forme aérée avec de nombreuses ramifications qui produisent des têtes denses et dures recouvertes de résine où de beaux trichomes longs lui donnent un aspect visuel très engageant.

La White Cheese Autoflowering possède un puissant arôme de Cheese Autoflowering où se mêlent des nuances florales et de fruits doux-amers, un mélange complexe qui lui donne une saveur hors du commun et tout à fait inhabituelle pour une autofloraison.

La White Cheese Autoflowering procure un high absolument spécial. Très puissant et très relaxant provenant de la White Widow, il procure aussi un effet résultant du profil de la Cheese. La sensation, très réussie, est de ce fait plus corporelle que mentale et génère une relaxation musculaire de longue durée qui rappelle fortement la lignée Indica. Même à petite dose, l’effet obtenu sera celui d’une sensation de bien-être et de profonde relaxation qui ne donne absolument pas l’impression d’être scotché au canapé.

White Cheese Autofloraison plant La White Cheese Autoflowering est appréciée par une large variété de consommateurs et de cannabiculteurs de tous niveaux, qu’ils soient débutants ou confirmés, car elle est facile à cultiver. En extérieur, la White Cheese Autoflowering aime les climats secs et chauds avec une profusion de journées ensoleillées. Le rendement est souvent légèrement plus important lorsqu’elle est cultivée en extérieur, elle apprécie aussi la culture en intérieur et elle donne tout son potentiel lorsque l’on ajoute 30 % de fibres de coco au mélange de terre, ce qui garantit une bonne aération des racines. Par ailleurs, elle aime des arrosages fréquents, mais en petites quantités. Des pots de 20 litres lui procurent l’espace dont elle a besoin pour s’épanouir pleinement.

A regarder aussi : White Widow XXL Autofloraison et White Russian Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Page d’Accueil Graines de Cannabis

graine de cannabis