White Russian

 

white russian

Caractéristiques :

  • Type de Graine : régulière ou féminisée
  • Médailles : Cannabis Cup
  • Climat : Tempéré/ Continental
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 56 – 63 jours
  • Récolte Extérieur : Mi-octobre
  • Production Int : environ 450g/m²
  • Production Ext : Modérée
  • Génotype : 70% Indica

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

Créé à l’origine par les producteurs néerlandais Serious Seeds, la White Russian provient d’un croisement de deux souches légendaires, la White Widow et l’AK-47. Hybride à dominante Indica, la White Russian a remporté le « Meilleur classement général » de la Cannabis Cup en 1996 et était considérée pendant un temps comme la variété la plus puissante au monde avec un taux de 22% de THC. Présentant une homogénéité remarquable pour un hybride f1, White Russian est une plante extrêmement parfumée, qui sent le fruit sucré, le citron et le skunk, même dans son cycle végétatif.

white russian bud tete Elle a le goût d’agrumes avec des nuances épicées, les différentes notes fruitées se marient avec le goût fort du hash. Le high de White Russian est assez cérébral (surtout pour une Indica), mais son effet puissant reste très équilibré bien qu’elle puisse conduire à faire une pause à cause de la sensation de relaxation physique évidente qu’elle procure.

White Russian est tout à fait recommandée pour un usage médicinal. Elle l’est principalement pour une stimulation de l’appétit. Elle est aussi préconisée lorsque le sommeil fait défaut, car elle aidera à s’endormir grâce à l’effet de relaxation. On utilisera aussi la White Russian dans le cas de douleur musculaire ou des articulations. La sensation de détente que l’on ressent après la consommation de la White Russian est une indication de son utilité dans le cas de dépression ou d’anxiété.

Les graines de cannabis White Russian produisent de magnifiques plantes de taille petite, mais d’une structure robuste et ramassée. Les distances internodales sont assez courtes et ses feuilles se présentent comme des mains de géants aux doigts écartés, car elles sont très larges.

white russian plantsLa White Russian rappelle dans la position de ses branches un sapin avec ses pommes. En effet sa production est abondante et ses buds sont gros et bien compacts et entièrement recouverts de résine. Pendant la culture, mais surtout à la saison de la floraison, le cultivateur sera avisé d’utiliser un filtre contre le puissant parfum dégagé par la plante qui peut facilement trahir la production auprès des voisins ou des passants.

Selon plusieurs études réalisées au Royaume-Uni et aux États-Unis, la White Russian est considérée comme la plante ayant la plus grande puissance parmi beaucoup d’autres variétés de cannabis hybrides et les devance de loin.

Le grand avantage de White Russian est de permettre aux cultivateurs débutants aussi bien qu’à ceux plus expérimentés d’obtenir une généreuse récolte de qualité élevée sans avoir à fournir des efforts démesurés et tout cela en un temps assez court. Par ailleurs, la White Russian et son abondante production de résine est l’une des meilleures hybrides de cannabis en ce qui concerne les propriétés thérapeutiques.

à Voir aussi : Blueberry Dutch Passion et Orange Hill Special Dutch Passion

Sur notre page d’accueil, vous pourrez consulter notre comparateur de graines de cannabis autofloraisons, féminisées et régulières ainsi que nos articles.

graine de cannabis