Fiche Technique Haze 2.0 Autofloraison

Pour consulter nos articles, notre comparateur de graines et nos dossiers, vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil en cliquant ici : Voir Guide Graine Cannabis

Haze 2.0 Autofloraison

 

 

Haze 2.0 Autofloraison

Caractéristiques :

  • Type de graine : autofloraison
  • Climat : tempéré même froid ou humide
  • Taille en extérieur : 0,6 – 1,2 m
  • Floraison en intérieur : 70 à 80 jours
  • Récolte en extérieur : début avril / fin octobre
  • Production intérieur : 50-170 gr/m2
  • Production extérieur : 60-185 gr/plante
  • Génotype : 30 % Indica – 70 % Sativa
  • THC : 10 – 15 %
  • CBD : 0,01 – 0,02 %

Trouver un Vendeur

Smoke Test et Grow Report

La Haze 2.0 Autoflowering est un hybride né d’un croisement entre une Haze Auto et une Jack Herer et elle a hérité du meilleur des deux, c’est-à-dire la saveur classique de la Haze accouplée aux prérogatives de l’autofloraison. Le résultat obtenu est un véritable bijou cannabique avec l’âme d’une Sativa. Toutefois, sa taille moyenne la rend idéale pour les cannabiculteurs qui souhaitent une plante discrète.

Haze 2.0 Autofloraison tete plantLa Haze 2.0 Autoflowering produit une plante d’une structure dense avec de nombreuses branches dont l’espace internodal assez réduit permet la production de grappes de têtes recouvertes d’une résine abondante et des petites feuilles qui facilitent la récolte.

L’arôme de la Haze 2.0 Autoflowering est délicieux avec une forte odeur d’encens parsemée de notes de pin, de cèdre et de fruit citronné qui ravira les fans de l’arôme Haze.

L’effet de cet hybride est surtout cérébral et très puissant qui procure une sensation euphorisante de longue durée. La consommation de la Haze 2.0 Autoflowering, avec son taux de THC oscillant entre 10 et 15 %, est parfaite pour la socialisation et la bonne humeur entre amis.

Haze 2.0 Autofloraison plantLa Haze 2.0 Autoflowering est une variété de cannabis dont la culture est accessible aux cannabiculteurs débutants comme ceux plus expérimentés. Cela d’autant plus que la Haze 2.0 Autoflowering ne se plaindra jamais de sur fertilisation qui est souvent le problème des débutants. Bien au contraire, très gourmande, elle appréciera un apport généreux en nutriments. Il s’agit d’une variété très stable qui en culture intérieure réagit le mieux à la culture SOG. Elle est idéale pour les cannabiculteurs ayant peu d’espace à leur disposition. De petite taille, elle est aussi une bonne option pour la culture sur votre balcon. Dans les climats tempérés, même froids ou humides, elle offrira tout son potentiel.

A découvrir aussi : Haze XXL Autofloraison et Kush’N’Cheese Autofloraison

graine de cannabis